Le gratin de gaufres aubergines

J’ai vu l’autre fois sur les réseaux sociaux une idée très originale pour cuire les aubergines avec un gaufrier . Si quelqu’un se reconnaît faites le moi savoir...
J’ai donc voulu tenter l’expérience et c’est vraiment rapide et très goûteux.
On épluche les aubergines, on les coupe en rondelles de 1 cm environ, on les badigeonne d’huile d’olive et on place dans le gaufrier bien chaud. On dirait réellement des minis gaufres. En plus, cela cuit tout seul en vous laissant le temps de préparer autre chose 🍳🥗🧀....



J’ai ensuite alterné couches d’aubergines gaufres, sauce tomate puis fromage râpé .
La sauce tomate est maison pour moi mais rien ne vous empêche en mode pressé de l’acheter toute faite ( attention a bien lire les étiquettes pour le taux de sucre...).
C’est simple non?
Bon appétit!

Commentaires

Articles les plus consultés