Pain brioché avec doudou confiture

Ce matin envie de brioche beurre confiture ! J’ai bidouillé une recette de pain que m’avait envoyée ma fille pour tenter la brioche.
Alors vite vite en 5 minutes chrono:
La brioche:
50g de beurre fondu
1 œuf entier
40g de poudre d’amande
20g de farine de lupin
10g de farine de coco
1/2 sachet de levure ou 1 cc de bicarbonate
Mélanger bien le tout et mettre 1m30 à 2 minutes puissance Max au microondes :
Les doudous confitures :
Mixer 100g de fruits rouges ou fruits de la passion (ici framboises) avec un peu de xylitol ou autre sweetener. Passer au chinois et récupérer tout le jus. Faire bouillir avec 1/2 cc d'agar-agar puis verser dans des moules doudou et laisser refroidir.
Je vous conseille de les congeler et de les sortir au fur et à mesure de vos envies.

J’ai fait griller la brioche et mangé avec du beurre et des doudous.
Un délice si on aime le goût de noisette de la farine de lupin.

Commentaires

Articles les plus consultés