Les gnocchis à la purée de navets

Avec les restes de purée de navet j’ai fait des gnocchis.
J’en rêvais depuis longtemps mais farine et pomme de terre ce n’est pas vraiment cétogène....
Voici ce que j’ai concocté et vraiment c’est super! On ne sent même presque plus le navet.



Pour 4 personnes :
400g de purée de navets
60g de farine de lupin
40g de farine de coco
10g de psyllium blond
1 œuf
Sel et poivre
Mélanger tous les ingrédients puis former une boule de pâte à la main. Laisser reposer deux heures au réfrigérateur.
Découper des petits carrés (pas trop petits)
Faire bouillir de l’eau salée et les plonger 30 secondes dedans.
Les sortir à l’écumoire puis les poser sur une assiette.
Les faire frire dans de l’huile d’olive.
J’avoue ils ne sont pas aussi beaux que les vrais gnocchis mais je vais me régaler.
Ce soir je vais les accompagner de ratatouille et fromage mais vous pouvez les manger nature ou à l’ail, en sauce tomate.....
Bon appétit.

Commentaires

Articles les plus consultés