Mousse fruits de la passion aux courgettes crues.

Pour le dessert je me lance dans la cuisine vivante....une grande première !

J’ai trouvé la recette sur le site de cuisine-saine https://cuisine-saine.fr/…/mousse-au-citron-crue-sans-oeuf…/

Je l’ai un peu modifiée pour la rendre cétogène.



Voici la recette pour 8 verrines:

330g de courgettes lavées, épluchées et coupées en rondelles
60g de crème d’amande (maison ou du commerce)
4 cs d’huile de coco
1cs de xylitol
4 fruits de la passion (je récupère le jus uniquement)
Je n’ai pas mis de vanille (trop fort en goût pour moi)
1/2 cc de curcuma
Le mode opératoire reste le même que sur le site.
On mélange tous les ingrédients au blender jusqu'à l'obtention d'une mousse.
Au départ cette crème est liquide et se fige avec l’huile de coco dans le réfrigérateur. Il est préférable de la préparer la veille.
Bon appétit je trouve cela délicieux!

Commentaires

Articles les plus consultés