Restes de raclette


Bonjour à tous, quand je fais une raclette à la maison, en plus des pommes de terre pour mes invités, je sers toujours beaucoup de légumes vapeur pour ceux qui comme moi s’alimentent keto. Mais hier j’ai vu grand, alors je vous propose une petite recette pour deux ou trois personnes avec tous les restes.



Si vous n'avez pas de restes de légumes cuits pour la raclette, acheter:
Deux belles courgettes
Deux aubergines
Deux navets
2 tranches de jambon cru restant
Huit œufs de caille durs ou deux œufs dur
Ail 3 gousses.
Persil
Quelques amandes entières écrasées
Huile d’olive, sel et poivre.
Laver les légumes, peler les navets, enlever les queues d’aubergines et des courgettes et les couper en gros morceaux. Les faire cuire à la vapeur. Réserver.
Bien les égoutter pour enlever l’eau. Les faire revenir dans l’huile d’olive pas trop chaude, quand ils sont un peu dorés, ajouter l’ail pelé, le jambon cru émincé, les œufs durs écrasés, le sel et le poivre.
Servir bien chaud avec un soupçon d’huile d’olive et des amandes écrasées.
Bon appétit!

Commentaires

Articles les plus consultés