Se faire plaisir au restaurant

Oui c'est possible! Et pas forcément avec des prix de fous. 
Il est vrai qu'avant de commencer la diète cétogène puis low carb, pour finir avec de tout sauf des produits transformés, j'angoissais d'aller au restaurant. 
J'étais dans une dynamique sans gras, sans sauce, sans sucre, sans rien quoi! A force c'est lassant, et on craque! Le cercle infernal est alors de nouveau en marche.
Maintenant, plus de frustration et des petits plaisirs comme aujourd'hui avec des amis.
Une brasserie à Marseille, des petits prix pour la quantité et la qualité, et un choix respectable. Il faut simplement bien choisir son restau et respecter quelques règles comme:
Pas de pain, pas de pâtes, pas de pizza, pas de burger (ou sans pain), pas de sucre ni dessert. Pour le reste, c'est selon le mode d'alimentation choisi, de vos objectifs et mode de vie.
Un petit verre de vin? Oui, mais pour moi, le soir uniquement. 

Je vous propose d'analyser la carte de ce restaurant bistrot à Marseille :

Les entrées, autorisées en céto et low carb. 
Les plats, à part le croque monsieur, tout est autorisé si l'on remplace les frites par de la salade, qu'on laisse de côté les croutons de la salade Caesar et que l'on demande le thon cru sans vermicelles, quoique pour les low carb cela passe....
Les desserts, ON OUBLIE et on prend un café, un thé ou une tisane à la place! Perso j'ai toujours un carré de chocolat noir à 90% dans mon sac.....

Moi j'ai choisi:

Les oeufs mayonnaise,

Le thon mi cuit,

Et un café! 

Pas mal non?









 


Commentaires

  1. Coucou, il ya tjrs moyen de partager un bon moment. Il faut juste faire les bons choix ou alors assumer pour mieux repartir 😘

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison. Faire les bons choix est ma priorité! merci pour ton commentaire
    Bonne journée
    KeC

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés